"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Consumatum est » : tout est consommé. Deux mots tracés au feutre sur le cadavre d'un homme dans une chambre d'hôtel, une carte de crédit et des cartes de visite au nom de Wim Raes pour seuls indices. Règlement de comptes ? Crime sado-maso ? Vengeance d'une maîtresse éconduite ?
À la veille de son mariage avec Hannelore, le commissaire Van In se retrouve au coeur d'un macabre jeu de pistes : non seulement le mort n'est pas celui que l'on croit, mais le vrai Wim Raes est lui aussi assassiné. Et Van In pourrait bien être le prochain sur la liste. Il va devoir faire face à ses anciennes amours, pour le meilleur et pour éviter le pire.
Sexe, humour et suspense : Pieter Aspe et son légendaire commissaire Van In nous dévoilent Bruges comme on ne l'avait jamais vue !
Si vous aimez les écrivains qui vont à l'essentiel et qui suppriment toutes fioritures, alors allez-y. Plongez-vous dans ce polar qui vous fait rentrer dans le coeur de l'action dès les premières pages. Une intrigue très bien écrite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !