10 bonnes raisons de te détester

Couverture du livre « 10 bonnes raisons de te détester » de Emma Green aux éditions Editions Addictives

Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l'hôtel paradisiaque qu'il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans. Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.
Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l'enfer.

• oilà un livre qui ne restera pas dans les annales. Il me fallait une lecture "facile" j'ai choisi ce titre vraiment par hasard.

Deux écorchés vifs se rencontrent mais leur relation sera éphémère. Après quelques années difficiles, Gaby part à la recherche d'Art pour une explication. Les retrouvailles seront tendues...

Un livre plein de clichés, avec des descriptions de scène de sexe pendant des lignes et des lignes. Je ne suis pas spécialement prude mais franchement ça n'apporte rien. Bref, ça m'a occupé l'esprit c'est tout ce que je demandais