Taïna, indienne des Caraïbes, a été instruite dès son enfance pour devenir chamane, mais Christophe Colomb et les Espagnols arrivent...
J'ai lu le livre après avoir vu le film. J'avais adoré le film, mais j'ai encore plus aimé le roman. C'est bien fait. C'est lourd, mais c'est très addictif.
Après le succès phénoménal du « Silence des agneaux » brillamment porté à l’écran, Cari Mora est malheureusement sans surprise.
L’histoire de deux mafieux à la recherche du trésor de Pablo Escobar avec au milieu une jeune Colombienne, ancienne combattante, n’a pas de profondeur, il n’y a pas d’action, on s’ennuie, c’est fade, on n’entre pas dans l’histoire on la subit. Les personnages ne nous accrochent pas.
Une belle déception, peut-être attend on trop de Thomas Harris qui aura du mal à surpasser l’emballement littéraire de son best- seller passé. Comme quoi il n’est pas toujours facile de rebondir après un tel succès, les lecteurs deviennent exigeants.
Magnifique
Stupéfiants j ai adoré. Je l ai dévoré
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Taïna, indienne des Caraïbes, a été instruite dès son enfance pour devenir chamane, mais Christophe Colomb et les Espagnols arrivent...
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...