Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Je trouve que ce livre est extraordinaire car cela est tellement magique qu'on se croirait à la place qui Rose, en train de mener une enquête à un moment, en train de ranger la maison du magicien et allant faire des courses à un autres moment... Ce livre est tout simplement superbe et je vous conseille vivement de le lire!
Un dernier tome superbe. Centré sur Rose et la découverte de sa véritable famille et des circonstances de son abandon. L'auteure m'a surprise, je ne m'attendais pas à ça. Mon seul bémol est sur la fin, elle est très ouverte. J'aurais aimé en lire un peu plus sur ce que va devenir Rose, mais peut-être est-ce voulu? Qui sait l'auteure y reviendra peut-être à sa jeune magicienne...
Emprunté à la médiathèque, car pas les moyens d'acheter les suites ce mois-ci, je n'ai pas regretté. Ma critique du tome 2 n'est plus valable ici, l'auteure nous rappelle certains faits des 2 tomes précédents, mais sans en faire étalage comme dans le second tome. Un très bon tome qui donne plus qu'envie de savoir la fin de l'histoire de Rose. Va t'elle enfin savoir qui elle est?
Un peu déçue par rapport au premier, car l'auteure met la moitié du livre a nous expliquer ce qu'il s'est passé dans le premier tome. L'histoire tient au final sur 130 pages au lieu des 260 que comporte le livre. Pourtant l'histoire sur les 130 pages était vraiment intéressante, dommage que du coup, elle soit un peu "bâclée"
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !