Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Voilà donc le dernier tome de ma seconde série Infinite préféré après Nightwing.
Williamson se focalise sur le rejeton de Batman et Talia juste après les événements du Croosover "Shadow war".
Comme un parfait contre-pied aux désirs de Mère Soûl, l'île va devenir Terre d'accueil pour tous ses héros perdus.
Je prends toujours autant de plaisir à découvrir les aventures de Robin, j'apprécie tour particulièrement les divers protagonistes principaux qui apportent un réel plus au récit sans pour autant le surcharger.
À noter en revanche que cet album ne propose que trois malheureux chapitres de #Robin. Donc la lecture est très rapide et finalement aucune réelle conclusion nous est proposé au contraire cet album nous présente BatmanVSRobin comme la suite des aventures de notre héros.
Graphiquement c'est toujours aussi plaisant que ce soit au niveau du dessin que de la mise en page. Cruz a compris l'essence qui se dégage de la série et le retranscrit à merveille.
En bref bien qu'il est une conclusion un poil frustrante, cet ultime tome #Robin confirme que pour ma part il s'agit d'une des tops série de des arcs infinite .
Nous revoilà sur cette île maléfique où les combattants sont encore plus déchaînés.
Williamson passe la seconde et nous propose un récit plus intense et nous amène vers un final qui ne révolutionne rien mais que je trouve plutôt réussi.
Le point fort de l'histoire se trouve dans l'écriture du personnage de Robin qui est très intéressant, parfaitement complété par un panel conséquent de personnages secondaires.
À noter que cet album qui apporte son lot de réponses concernant Robin nous permet également de nous projeter vers Batman Shadow war prévus dans les mois à venir.
En bref un plaisant, court mais suffisant pour apprécier les aventures de Robin au sein de l'arc infinité !
Nous retrouvons le volcanique rejeton de Bruce Wayne en solo pour une enquête qu'il ne sera pas de tout repos.
L'intrigue se dévoile assez vite avec une idée d'affrontement allstar plutôt cool .
L'enchaînement des événements est assez tranquille et permet de prendre facilement la mesure des événements tout en nous donnant la possibilité d'apprendre à connaître de nouveaux protagonistes pour une mise en place nécessaire.
N'ayant que très peu lu de récit sur Robin j'apprécie le portrait qui lui ait fait. Ce garçon perturbé nous est présenté sous plusieurs angles permettant de prendre la mesure de ce personnage torturé.
En bref voici un démarrage encourageant. Sans en dévoiler trop je trouve l'intrigue intéressante, j'ai déjà hâte d'en savoir plus
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !