Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
C’est le début de l’été. Pour fêter ça, un petit lapin part en quête du meilleur des petits déjeuners. Et quoi de mieux qu’un gros gâteau qui scintille dans l’eau sauf que…Heureusement les amis sont toujours là !
L’histoire est belle et douce autour de l’amitié et des reflets dorés de l’été. J’adore les illustrations qui scintillent. Je trouve que cela amplifie l’impression de mouvement des animaux de ce livre. Mon fils de 4 ans adore et moi aussi ! Une très jolie idée de cadeau et un livre que l’on feuillettera longtemps en famille et avec plaisir.
Il y a d’autres albums jeunesse chez Gründ avec les illustrations qui scintillent. Je trouve que c’est une excellent idée, cela rend l’album magnifique en lui donnant un petit côté « précieux ». Une très belle découverte !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle