Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
C'est un conte pour les énfants. Il parle de Garou-Garou. Il est un loup qui avait peur de tout, et il habite à le forêt. Je l'aimé le livre, mais je trouve que c'est un peu ennuyeux. Je le recommande à seulment à les enfants.
C'est l'histoire d'un loup nommé Garou-Garou qui a peur de tout.
C'est facile à lire et l'histoire n'est pas ennuyeux. Mais si vous n'êtes plus un enfant, je ne vous le recommande pas. C'est trop enfantin.
Ça se passe dans la forêt. Il y a un loup qui s'appelle Garou-Garou et il a peur de tout. Les animaux de la forêt ont peur du loup. Il y a aussi une petite fille qui n'est pas effrayée. Si tu veux saboir s'ils deviennent amis, tu devras lire le conte.
Je trouve le livre un peu ennuyeux mais il n'est pas mal pour les petits enfants parce qu'ils peuvent le lire facilement!
Ce livre pour enfant à lire le soir au coucher ou en lecture lorsqu'ils ont six ou sept ans est le conte du loup revisité une énième fois. Il y raconte un loup peureux qui fait malgré tout très peur aux autres animaux de la forêt, mais seule une petite fille, insouciante, n'est pas effrayée par ce loup qui se nomme Garou-Garou.
Il faut avouer que cette petite histoire du loup est largement au-dessus de la moyenne. Le dessin est sympathique, coloré, bien qu'un peu sombre, mais le loup n'a t-il pas peur de l'obscurité !
Le récit quant à lui est étonnant. Très rythmé, il pousse le parent-lecteur à donner des intonations mélodiques à sa voix. Bourré de rimes, ce texte est une chanson qui se lit, voilà tout.
Cette petite histoire ravira les lecteurs comme les petits spectateurs.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle