Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Le parc Zombillénium ne s'est jamais aussi bien porté : sa cote de popularité atteint des sommets suite aux réformes démoniaques opérées par Behemoth, qui décide alors de jouer sa propriété au cours d'une compétition bien spéciale... Un sabbat de sorcières !
Gretchen, Aurélien et Von Bloodt ont quant à eux monté un réseau d'évasion clandestin afin d'offrir aux damnés la chance d'une reconversion, loin des neuf cercles de l'Enfer. Des opérations périlleuses, sous le manteau, qui ne font pas du tout les affaires des dirigeants. Déterminés à y mettre un grand coup de balai, ils s'offrent les services d'une redoutable enchanteresse qui donnera du fil à retordre à sa rivale attitrée : Gretchen. Sous terre comme dans les airs, le combat promet d'être épique !
Un tome 100% action avec des affrontements spectaculaires, de la trahison et des stratégies pour arriver à contrôler le parc mais surtout, Aurélien le démon. L'ensemble est très rythmé mais malheureusement, et c'est le même constat pour les précédents tomes, tout va trop vite et le format est trop court. On est à peine rentré dans l'histoire qu'on en ressort aussi sec. C'est très frustrant.
Cette série est vraiment agréable à suivre mais aurait mérité un traitement beaucoup plus mature et sombre.
Par contre, je trouve que le style graphique se prête bien aux scènes d'action. Ce que je trouvais froid depuis le début se révèle dynamique ici.
Pas mal du tout! Dans la même veine que les premiers tomes, et là, ce nouvel opus prépare clairement l'épisode suivant que j'attends donc avec impatience!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !