Zoé Moustic du grand cirque Plic

Couverture du livre « Zoé Moustic du grand cirque Plic » de Ann Rocard aux éditions Oskar
  • Editeur : Oskar

Zoé Moustic vit dans un cirque avec son grand-père, le clown Théo.

Zoé Moustic vit dans un cirque avec son grand-père, le clown Théo.
Ses parents ont disparu quand elle était petite et on ne les a jamais retrouvés. Avec son copain Lucas, Zoé vit des aventures incroyables. Une surprise l'attend lors d'une représentation du grand cirque Plic... Soudain, Zoé pousse un cri : " Où est papi Théo ? Il n'est plus dans la caravane. - Ne t'inquiète pas ", dit Lucas Picamuche, son meilleur ami. Hélas c'est vrai : le vieux Théo a disparu ! " Disparu ? ronchonne le directeur, Ernest Collimateur.
Il nous joue un tour à sa façon : ça ne me fait pas rire du tout. Colimaçon colifarceur...Retrouvez immédiatement ce clown de malheur ! " Avec en plus, un spectacle de cirque à jouer à l'école ou à la maison.