Yogalicieux ; mes 200 recettes bien-être et sans gluten

Couverture du livre « Yogalicieux ; mes 200 recettes bien-être et sans gluten » de Tara Stiles aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le yoga est un mode de vie, et l'alimentation en fait partie ! Tara Stiles nous apprend à nous libérer des régimes et des obligations alimentaires pour réapprendre à manger en s'écoutant et en s'amusant ! Voici 200 recettes équilibrées, préparées avec des ingrédients bons pour le corps, faciles à trouver ! Tara Stiles partage son propre parcours pour s'émanciper des diktats alimentaires, se reconnecter à son corps et faire la paix avec lui.
Elle nous guide, pas à pas, dans la pratique de la bienveillance envers soi-même à travers l'alimentation.