Voyages chamaniques & rencontres remarquables

Couverture du livre « Voyages chamaniques & rencontres remarquables » de Brigitte Pietrzak aux éditions Mamaeditions

Brigitte Pietrzak raconte les moments forts de son apprentissage aupre`s de ses allie´s du monde invisible et nous transmet les pre´cieux enseignements rec¸us.

Les voyages chamaniques de l'autrice l'ont conduite a` faire des rencontres extraordinaires sur les plans de re´alite´ des mondes subtils, pendant des ce´re´monies aussi bien qu'en dehors. Ces e´changes avec l'invisible, qu'elle restitue ici, s'ave`rent aussi concrets que ceux du monde physique. Ainsi fait-elle connaissance, au milieu de l'a^pre hiver mongol, avec l'e´nergie d'un chamane bouriate qui lui apprend comment jouer de la guimbarde pour appeler les esprits, avec un cobra blanc qui l'aide a` soigner une femme blesse´e dans son intimite´ ou encore avec un aigle qui e´carte les obstacles et, de son bec, de´noue les noeuds aussi bien physiques qu'e´motionnels. Les e´changes avec ces allie´s, qui ont chacun leur personnalite´, leurs pouvoirs et une sagesse a` partager, constituent de ve´ritables initiations, qui nous ouvrent a` d'autres possibilite´s d'e^tre, d'autres modes de compre´hension du monde et de la vie.