Voyage en Bragardie

Couverture du livre « Voyage en Bragardie » de Francois Bonduelle aux éditions Tituli
  • Editeur : Tituli

Un pèlerinage à Assise assorti d'un enquête policière, une ascension ayant donné lieu à l'installation d'un calvaire sur les sommets, un voyage ayant pour destination un mystérieux château, ces trois nouvelles nous transportent.
Prêtre-ouvrier chauffeur de bus dans le Dunkerquois, LFrançois... Voir plus

Prêtre-ouvrier chauffeur de bus dans le Dunkerquois, LFrançois Bonduelle a publié plusieurs recueils de nouvelles, toutes inspirées d'éléments de son histoire personnelle ou de l'histoire locale du terroir des Flandres maritimes.