Voyage aux pays de l'amour

Couverture du livre « Voyage aux pays de l'amour » de Jacques Salome aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Jacques Salomé est psychosociologue et spécialiste de la communication. À travers ses nombreux ouvrages, il nous donne des conseils simples et concrets pour des échanges plus riches et harmonieux.

Il y a en chacun de nous une aspiration profonde à aimer, à être aimé, et à construire une relation sur le long terme. Mais comment faire ? Comment mieux comprendre l'autre ? Comment surmonter nos peurs ?
Avec son inimitable talent, Jacques Salomé explore la rencontre amoureuse à travers les pièges et les questionnements des couples et nous livre par la même occasion le fruit d'une vie consacrée à retrouver les chemins de l'amour authentique.