Vos gueules les psy

Couverture du livre « Vos gueules les psy » de Raymonde Hazan aux éditions Harmonie Et Reflexion

Raymonde Hazan, mère, femme, psychanalyste et patiente, nous dévoile son stupéfiant parcours. Après avoir vécu, malgré elle, la transgression d'un tabou absolu en devenant l'amante de son propre psy, vulnérabilisée, elle sombre dans l'enfer. Vivre ou mourir, elle apprivoise sa souffrance pour se construire. Raymonde Hazan, dans cette oeuvre forte, nous sensibilise aux dérives d'une profession aux pouvoirs parfois dangereux. Un livre direct, raconté avec humour et amour qui nous prouve que le combat mène aussi à la réussite.