Vois-tu ce que je vois ? drôles de collections

Couverture du livre « Vois-tu ce que je vois ? drôles de collections » de Walter Wick aux éditions Millepages
  • Editeur : Millepages

Avec ce nouveau titre, Walter Wick nous invite à une chasse au trésor inédite dans son univers fourmillant d'objets insolites : petites voitures, billes, perles et boutons ; coquillages, dinosaures et jeux anciens, et un tas d'autres choses encore.
Une multitude d'objets sont à retrouver à... Voir plus

Une multitude d'objets sont à retrouver à l'intérieur de chaque double page. L'enfant peut ainsi passer de bons moments à la fois à observer mais aussi à s'amuser de chaque détail.