Couverture du livre « Violences coloniales et écriture de la transgression : étude des oeuvres de Déwé Görödé et Chantal Spitz » de Audrey Oges aux éditions L'harmattan

"Le présent ouvrage nous invite à découvrir l'oeuvre originale de deux auteures du Pacifique : Chantal Spitz et Déwé Görödé. Ces deux femmes affirment leurs sentiments d'appartenance respectifs à deux cultures, l'une polynésienne, l'autre kanak. Dans ce livre, il s'agit de l'étude comparée de leurs oeuvres. Le lecteur est amené à découvrir l'originalité et la marginalité de l'écriture de ces deux écrivaines."