Violée par mon frère

Couverture du livre « Violée par mon frère » de Anne Muller aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Brisant l'un des derniers tabous de notre époque, Anne Müller revient sur le drame de son enfance : le viol commis par son frère alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle avait dix ans et son frère quatorze : il la harcelait, l'insultait, et la violait. Ce n'est qu'une fois partie au pensionnat que ces violences ont peu à peu cessé. Aujourd'hui, à trente-trois ans, l'auteure est animatrice pour enfants, et il aura fallu cette nouvelle vie pour effacer les stigmates du passé. Voici un récit sincère, direct et sans concession qui dénonce une réalité que bien trop de femmes ou petites filles connaissent.