Couverture du livre « Vingt philosophes incontournables : la pensée, les concepts, les extraits fondamentaux. » de Sylvain Portier aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

À travers l'étude biographique et doctrinale de 20 philosophes incontournables, l'ouvrage propose une vaste et complète étude de l'histoire de la philosophie et de ses divers courants de pensée. De Platon à Sartre, en passant par Kant et Hegel, l'ouvrage revient sur les oeuvres majeures et les concepts clés de la pensée philosophique de l'Antiquité à nos jours.