Veggie et enceinte, je mange quoi ?

Couverture du livre « Veggie et enceinte, je mange quoi ? » de Sarah Schocke aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Des listes d'aliments à privilégier pour éviter les carences, des préparations pour chaque étape de la grossesse, des conseils nutritionnels pour rester en forme avant et après l'accouchement, tout ce qu'il faut savoir quand on allaite... cet ouvrage au ton résolument joyeux fait rimer végétarisme et heureux événement ! De la soupe bourrée de vitamines et de nutriments bons pour le bébé en gestation aux plats régressifs pour lutter conte le baby blues, plus de 70 recettes, astuces et mises en garde ponctuent ces pages indispensables à toutes les futures mamans végétariennes.