Va comme le vent

Couverture du livre « Va comme le vent » de Gine Victor aux éditions Elor
  • Editeur : Elor

Roman d´aventures en Mongolie. Un jeune Mongol adolescent capture un magnifique cheval sauvage... Illustrations d'Henriette Munière.

Dernier et magistral volet de l'oeuvre " extrême orientale " de Gine Victor avec cette aventure qui nous fait découvrir l'univers mongol. Après avoir capturé "Va comme le vent" lors de sa première chasse, Kumbo, jeune Mongol intrépide , va tenter, malgré les railleries des adultes de la tribu nomade à laquelle il appartient, malgré l´entêtement du poney, de dresser celui-ci avec amour. "Va comme le vent" donnera-t-il raison à son jeune maître ? Une foule d'aventures attend le jeune garçon, dans un monde sauvage et structuré où les faibles n'ont aucune chance.
Quant à " Va comme le vent ", objet de multiples convoitises, lui aussi va connaître un sort extraordinaire... Un volume de la série " Coeur ardent ".