Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
L'écriture d'Utøya relève du génie Augustin Trapenard Je m'appelle Anders Behring Breivik.
J'ai 32 ans.
Je suis norvégien.
J'ai tué 77 fois.
Aujourd'hui, je voudrais m'excuser. M'excuser de ne pas avoir exécuté davantage de traîtres.
Essayiste et romancier à succès, Laurent Obertone nous livre ici une expérience vertigineuse : vivre dans la tête du tueur la genèse, la préparation et l'exécution du plus grand massacre à main armée jamais commis par un homme seul.
Une plongée fascinante dans le cerveau du tueur Le Point Incroyable, inlâchable Le Figaro Un livre impressionnant et glaçant, terrifiant et nauséeux mais indéniablement abouti Valeurs Actuelles
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !