Union des grands crus de Bordeaux (13e édition)

Couverture du livre « Union des grands crus de Bordeaux (13e édition) » de  aux éditions Feret
  • Editeur : Feret

Le guide de l?Union 2016 regroupe 134 propriétés parmi les appellationsl es plus prestigieuses de Bordeaux : Médoc, Haut- Médoc, Saint-Estèphe, Pauillac, Saint-Julien, Margaux, Moulis, Listrac, Graves, Pessac-Léognan, Sauternes, Barsac, Saint- Émilion et Pomerol. En 192 pages, cet ouvrage détaille les caractéristiques de ces crus qui font lep restige de notre région.
Traduit en anglais, il propose un contenu informatif très riche, den ombreuses illustrations qui mettent en valeur le prestige de ce patrimoine. Riche, attrayant et pratique, c?est un outil à mettre entre les mains det ous les passionnés !