Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
« Je vous laisse la paix ; c'est ma Paix que je vous donne. Je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Que votre coeur ne se trouble ni ne s'effraie. Je m'en vais et je reviendrai vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais vers le Père (...) Je ne m'entretiendrai plus beaucoup avec vous, car il vient, le Prince de ce monde ;
Sur moi, il n'a aucun pouvoir, mais il faut que le monde reconnaisse que j'aime le Père et que je fais comme le Père m'a commandé » (Jean 14, 27 à 31).
Par ce nouveau tome sur le thème de la paix, Laurence Saint-Jean nous introduit dans les beaux enseignements que lui a confiés le Ciel pour notre édification. À travers ce coeur à Coeur, le Seigneur désire rejoindre l'humanité tout entière par les messages qu'Il lui communique. Il veut nous faire goûter Sa Paix qui surpasse toute paix, telle que Lui seul peut nous la donner.
Le 4 juin 2006, Il déclare à Laurence, pour tous ceux qui souffrent sur cette terre :
« Mon enfant, Je suis le Dieu d'Amour, de Paix et de restauration. Et Mon désir le plus cher est de vous restaurer, de vous guérir, de vous sauver par Ma Miséricorde et Mon Esprit d'Amour. » Laissons-nous toucher profondément par l'Amour infini de Notre Dieu, afin que Sa Paix se répande en abondance dans nos coeurs.
Laurence Saint-Jean, mère de famille, écrit depuis une vingtaine d'années, non seulement pour témoigner, mais également pour évangéliser. Elle exerce un ministère d'intercession et de compassion auprès de coeurs blessés et tente, par sa vie, ses écrits et ses prières, de rapprocher les âmes du Seigneur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"