Une mémoire infaillible

Couverture du livre « Une mémoire infaillible » de Tony Buzan aux éditions Organisation

Évaluer sa mémoireSe souvenir des faits, des visages, des anniversairesSe rappeler facilement les informations sous la pression (examens)Personne n'a naturellement une mauvaise mémoire. Nous avons tous la possibilité de nous rappeler autant de choses que nous le souhaitons : dates, chiffres, faits ou souvenirs...Conçu pour les lecteurs pressés et soucieux d'aller à l'essentiel, ce Buzan de poche présente les principes de fonctionnement de la mémoire et les techniques pour s'en servir plus efficacement.