Une étoile pour toi

Couverture du livre « Une étoile pour toi » de Miren Asiain Lora et Katie Cotton aux éditions La Martiniere Jeunesse

A la nuit tombée, le petit ours et sa mère regardent les étoiles et rêvent de s'en procurer une pour soigner les peurs et les chagrins. Aussi partent-ils à l'aventure.
Mais que se passera-t-il quand ils réaliseront que les astres sont hors d'atteinte ?
Cet album poétique célèbre l'amour,... Voir plus

Cet album poétique célèbre l'amour, l'imagination et nous rappelle que, parfois, ce que nous cherchons est juste sous nos yeux.