Une compilation de fruits indigenes et exotiques

Couverture du livre « Une compilation de fruits indigenes et exotiques » de S. Babu Vinitha aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Les fruits sont le moyen par lequel les plantes disséminent leurs graines. L'étude des fruits s'appelle la pomologie. La plupart d'entre nous ne connaissent pas les qualités nutritionnelles des fruits que nous consommons. C'est pourquoi, dans ce livre, les qualités nutritionnelles de certains fruits indigènes et exotiques ont été étudiées. Les fruits sont généralement riches en fibres, en eau, en vitamine C et en sucres. La consommation régulière de fruits est associée à une réduction des risques de cancer, de maladies cardiovasculaires, d'accidents vasculaires cérébraux, de maladie d'Alzheimer, etc. Les fruits sont également pauvres en calories, ce qui permettrait de réduire l'apport calorique dans le cadre d'un régime amaigrissant. Les fruits sont également pauvres en calories, ce qui permettrait de réduire l'apport calorique dans le cadre d'un régime amaigrissant. Ce document donne donc un aperçu des avantages nutritionnels de certains fruits tropicaux et exotiques. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.