Une breve histoire des dinosaures du mesozoique de france

Couverture du livre « Une breve histoire des dinosaures du mesozoique de france » de Rey/Guy-Emmanuel aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Une Brève Histoire des Dinosaures du Mésozoïque de France est un livre qui vous invite à un voyage de plusieurs millions d'années dans une époque aux paysages et au climat bien différents où vivaient des animaux fantastiques. Laissez-vous porter dans cette histoire où nos paysages forestiers et agricoles sont remplacés par ce qui ressemble aux Caraïbes et où les dinosaures sont les maîtres incontestés de la planète.