Une année en Côte chalonnaise

Couverture du livre « Une année en Côte chalonnaise » de Emmanuel Mere et Jon Wyand aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Vivez, à travers ce beau livre, une année passée en Côte chalonnaise, où naissent des vins d'exception. Ces vins qui sauront vous séduire et que nous devons à des hommes et des femmes passionnés, un terroir unique, des savoir-faire incomparables, de précieuses traditions.

Ici commence un voyage... Voir plus

Ici commence un voyage dans le vignoble de la Côte chalonnaise, au fil des saisons, à la découverte des cinq AOC communales Bouzeron, Rully, Mercurey, Givry et Montagny, et des appellations génériques de Bourgogne Côte chalonnaise et Crémant de Bourgogne.