Un tueur si proche

Couverture du livre « Un tueur si proche » de Rule-A aux éditions Le Livre De Poche

Ann Rule Un tueur si proche Pour le meilleur et pour le pire, Ted Bundy a fait partie de ma vie pendant dix-huit ans. Ted le monstre. Le monstre-tueur-violeur. Celui-là même avec qui je passais des nuits à secourir des correspondants en détresse, des candidats au suicide. Joeentends encore la patience et la sympathie qui perçaient dans sa voix. Je me rappelle la sollicitude avec laquelle il moeescortait jusqu?à ma voiture au petit matin, au cas oùoe Quand une vague de meurtres de jeunes filles ensanglanta le pays, joeeus droit, en tant quoeancien membre de la police, à la primeur des informations. Et un beau jour, on moeannonça que les soupçons se portaient sur mon ami. Seule une preuve absolument irréfutable moeamena à accepter loeidée que cet homme était le plus épouvan-table des tueurs en série quoeaient connu les Etats-Unisoe Aussi terrorisant quoeune fenêtre qui claque en pleine nuit.
New York Times.