Un titre qui va plaire à ma mère (mais pas le contenu)

Couverture du livre « Un titre qui va plaire à ma mère (mais pas le contenu) » de Mick Anome aux éditions Plume Rebelle

Mick, hypocondriaque notoire, comble son vide existentiel par tous les moyens: Soirées, sport, sexe, histoires d'amour plus ou moins chaotiques... Ecrivain raté qui ne parvient pas à publier, il se prétend heureux d'avoir "trois femmes dans sa vie". Dans une société où il ne trouve pas sa place et dont le seul remède est de fuir l'ennui, la mort, et sa mèreâ?... Comment supporter l'indifférence de celle dont il est amoureux fou ?