Un thé au bord du lac

Couverture du livre « Un thé au bord du lac » de Katrin Rougeventre aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035964328

« Il y a quelque chose dans la nature du thé qui nous mène dans un monde de contemplation tranquille de la vie. » Nicolas Bouvier Découvrez dans ce coffret :
Une ravissante tasse à thé avec son couvercle pour garder la boisson au chaud.

Un personnage porte-sachet en silicone pour... Voir plus

Une ravissante tasse à thé avec son couvercle pour garder la boisson au chaud.

Un personnage porte-sachet en silicone pour maintenir l'infusette le temps de l'infusion.

Une boule à thé idéale pour diffuser le parfum.

Un livret de 48 pages qui vous fera découvrir tous les secrets du thé :
- Les vertus bienfaisantes du thé comme plante médicinale avec ses six cents composants.
- La cérémonie du thé, un moment sacré : tout l'art de la préparation du thé pour une dégustation optimale, un moment propice à la méditation.
- Les six couleurs du thé et leur palette infinie de saveurs : thés verts, jaunes, blancs, bleu-vert, rougs et noirs. Leurs procédés de fabrication et leurs grands crus.
- Des recettes santé et beauté à base de thé.