Un pigeon à Paris Tome 1

Couverture du livre « Un pigeon à Paris Tome 1 » de Rina Fujita aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Rina Fujita, trentenaire, célibataire et sans emploi, décide de partir s'installer à Paris sur un coup de tête. Mais juste avant le départ, elle décroche un contrat d'édition de manga ! Qu'à cela ne tienne, à l'heure d'internet, elle peut très bien allier les deux projets !

Un pigeon à Paris... Voir plus

Un pigeon à Paris décrit avec réalisme et humour le séjour de la mangaka dans notre capitale. Loin du cliché de la japonaise kawaï, elle découvre les vraies joies de la vie française : colocation, convention de fans de manga, toilettes publiques, pickpockets et... Nutella. Un témoignage hilarant, issu d'un blog BD à succès !