Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Patrick Poivre d'Arvor Un enfant A 39 ans, Barbara Pozzi n'a pas pu avoir d'enfant. Et cette femme séduisante, journaliste vedette d'une grande chaîne de télévision, se laisse gagner par le désarroi. Surgit alors un nouveau défi : enquêter sur deux scientifiques qui se disent capables de créer un clone humain.
C'est au coeur de l'Ecosse que Barbara va tenter d'approcher Ian MacPherson, biologiste de génie et misanthrope, réputé pour son goût de la solitude. Elle ne se doute pas qu'au bout de cette enquête difficile sa vie sera bouleversée...
Aussi haletant qu'un thriller, aussi brûlant qu'un document d'actualité, ce nouveau roman de Patrick Poivre d'Arvor, lauréat du prix Interallié 2000 pour L'Irrésolu, est aussi le tableau d'un monde médiatico-politique qu'il connaît bien, où se mêlent passions amoureuses et ambitions de pouvoir.
Un PPDA dans une boîte à livres ,pourquoi pas juger par soi-même .
L'histoire ,une journaliste d'investigations ,un peu sur la touche ,décide d'enquêter sur les recherches de clonage qui pourraient être financées secrètement par de grands laboratoires pharmaceutiques alors que de nombreux pays en ont ratifié l'interdiction .Un roman plat avec des personnages sans profondeur.
Je n'ai pas été emporté par ce roman.
Le personnage de Barbara ne m'a pas du tout été sympatique,
L'histoire est trop longue à commencé et il y a de grosses ficelles.
Le seul livre de PPDA que j'avais lu était "Lettres à l'absente" et il y a longtemps, j'en avais gardé un excellent souvenir. Mais là je suis déçue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...