Un bout de ciel

Couverture du livre « Un bout de ciel » de Valerie Rinaldo et Moulid Nid Ouissadan aux éditions Terre De Ciel

Entre Selyan, le poète des montagnes et Leila, fille de la nuit, Muse à la beauté mystérieuse, l'impossible chant d'amour résonne sans fin et c'est une Ode à la Kabylie qui s'éveille, illuminée par les calligraphies de Moulid Nid Ouissadan.

Valérie Rinaldo entrouvre Un Bout de ciel, esquisse... Voir plus

Valérie Rinaldo entrouvre Un Bout de ciel, esquisse les paysages d'un conte poétique à travers lesquels Moulid Nid Ouissadan, héritier des grands artistes tifinaghs, déploie toutes ses couleurs.

Moulid Nid Ouissadan est un artiste calligraphe marocain originaire de Taliouine. Ancrées dans l'univers amazigh, ses créations puisent leur inspiration dans les éléments naturels. A travers ses oeuvres, apparaît l'écriture du peuple Amazigh : le Tifinagh, qui signifie littéralement "notre découverte".