Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Cliffehaven, mai 1944. La guerre a dispersé les proches de Peggy Reilly, et celle-ci se désespère de les revoir un jour vivants. Cependant, les frasques de Ron, son beau-père, la détournent de ses sombres pensées.
Peggy devra faire montre de tous ses talents pour ramener l'harmonie au village. Le 14e volet de la saga de la pension du Bord de mer, par Tamara McKinley.
14e volet de la saga « La pension du Bord de mer », vendue en France à 900 000 exemplaires, sur la liste des meilleures ventes du Sunday Times Cliffehaven, mai 1944. La tension est à son comble dans le sud-est de l'Angleterre, où Peggy Reilly et les résidentes de la pension du Bord de mer sont toujours sans nouvelles du débarquement en Normandie, que l'on sait pourtant imminent.
Alors que les avions, toujours plus nombreux, continuent de survoler le village, Peggy se désespère de revoir les siens : Jim, son époux, qui combat les Japonais en Birmanie, Brendon, son neveu, qui reprendra bientôt du service dans la Royal Navy, son gendre Martin, dont l'avion a été abattu et qui, maintenant, est prisonnier dans un stalag...
Pour la détourner de ses pensées moroses, Peggy pourra cependant compter sur l'aide involontaire de son beau-père Ron, dont les frasques menacent le fragile équilibre des habitants de Cliffehaven.
La guerre a profondément bouleversé la vie de chacun, mais l'espoir demeure. Et, comme toujours, Peggy Reilly saura trouver les ressources pour protéger ceux qu'elle aime.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !