Un amour à Florence

Couverture du livre « Un amour à Florence » de Claude Auclair aux éditions Editions Du Panthéon

Deux inconnus se croisent dans l'Orient Express. Ils auraient dû rester étrangers l'un à l'autre mais le hasard va les mettre à nouveau en présence.

Venise, Rome puis Florence... Alors qu'Eric semble le fuir, Serge refuse d'oublier la passion qui les lie. Il ne veut plus de solitude, refuse de sacrifier leur passion.
Et pour garder ce bonheur, arraché au destin, il est prêt à tout détruire, "mon amour dépasse toute loi et toute raison...". Avec l'intransigeance de la jeunesse, il ne veut et ne peut douter de sa victoire.
Cette certitude de triompher de toutes les résistances ne se heurtera qu'à celle qu'il voulait dépouiller : Laure, l'épouse d'Eric.