Twice in a blue moon

Couverture du livre « Twice in a blue moon » de Christina Lauren aux éditions Hugo Roman
  • Editeur : Hugo Roman

La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit !Dans le cas de Tate et de sa grand mère, l'imprévu prend l'apparence de deux charmants fermiers du Vermont : le grand-père Luther et son superbe petit-fils Sam. Entre Sam et Tate, c'est le coup de foudre. Pendant deux glorieuses semaines, le couple se confie espoirs, rêves et secrets. Tate lui révèle qu'elle est la fille cachée de l'une des plus grandes stars du cinéma de la planète - un secret qu'elle n'a jamais confié à personne auparavant.. Mais alors que Tate se trouve soudain exposée à une tourmente de caméras et de reporters -, elle apprend qu'elle a été trahie par la seule personne en qui elle pensait pouvoir faire confiance. Quand Sam refait surface plus de dix ans plus tard, Tate pourra-t-elle lui pardonner et raviver la flamme qui les animait durant leur escapade magique à l'étranger ? Le souhaite-t-elle vraiment ? « « Les Reines sont de retour, cette fois avec une histoire hilarante qui entremêle amour et haine et qui vous réchauffera le coeur tout en vous faisant craquer... une autre romance adorable de CLo ! » SheReads

• Le duo Christina Lauren est toujours une valeur sûre en matière de romance. J’étais impatiente de lire Twice in a blue moon. L’histoire se déroule sur deux périodes bien distinctes. Dans la première, nous rencontrons Tate, une jeune américaine qui célèbre ses dix-huit ans avec sa grand-mère, en...

Le duo Christina Lauren est toujours une valeur sûre en matière de romance. J’étais impatiente de lire Twice in a blue moon. L’histoire se déroule sur deux périodes bien distinctes. Dans la première, nous rencontrons Tate, une jeune américaine qui célèbre ses dix-huit ans avec sa grand-mère, en Angleterre. Elle y rencontre Sam, vingt ans, lui aussi en séjour avec son grand-père. Le coup de foudre est quasi immédiat. Leur histoire est très intense sur un court laps de temps. Pourtant, ils ont le sentiment de se connaître depuis toujours. Hélas, un événement vient tout chambouler. 14 ans plus tard, Tate est devenue une grande actrice et s’apprête à tourner un film important pour sa carrière. Et si le Destin offrait une seconde chance à Tate et Sam ? Le duo d’autrices a encore su me surprendre avec cette jolie romance. J’ai adoré les deux personnages, leur personnalité, leurs forces et leurs faiblesses. L’univers du cinéma m’a captivée également. Pour conclure, une jolie romance très addictive.