Couverture du livre « Trouvez votre bonne étoile avec l'astrologie karmique : Votre guide pour transcender vos liens au passé et suivre votre mission de vie » de Nathalie Rosario aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Apprenez à mieux vous connaître grâce à une astrologie moderne et évolutive.

Apprenez à mieux vous connaître grâce à une astrologie moderne et évolutive.

Apprendre à déchiffrer sa carte astrale de naissance peut se révéler fascinant. L'astrologie karmique permet d'aller plus loin dans la connaissance de soi en nous révélant les épreuves, conflits et défis que nous avons rencontrés durant nos précédentes incarnations, et qui peuvent nous alourdir encore aujourd'hui. Cette méthode, aussi ancestrale qu'avant-gardiste, permet de travailler sur nos peurs, notre inconscient et nos ressources, souvent minimisées, voire totalement niées. Ce livre apporte des pistes et outils pour transcender nos mémoires karmiques, nous éveiller et nous détacher de nos croyances et de notre lien au passé. Les principaux points karmiques y sont expliqués avec des exemples concrets par signe et par maison. Scénarios à répétition, comportements ou blocages inconscients, sensation de vivre des choses qui ne nous appartiennent pas, tout a une origine et peut être transformé pour se sentir plus en phase avec notre incarnation actuelle.