Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Tropique Du Pervers

Couverture du livre « Tropique du pervers » de Virginie Brac aux éditions Pocket
  • Date de parution :
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266146753
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

plus de vie à soi, pas de place pour les états
d'âme : le docteur véra cabral a décidé d'abandonner la routine de son cabinet de psy pour les urgences de nuit.
à 32 ans, véra veut faire peau neuve et oublier le lourd secret qui encombre sa vie. des tentatives de suicide aux prises d'otages,... Voir plus

plus de vie à soi, pas de place pour les états
d'âme : le docteur véra cabral a décidé d'abandonner la routine de son cabinet de psy pour les urgences de nuit.
à 32 ans, véra veut faire peau neuve et oublier le lourd secret qui encombre sa vie. des tentatives de suicide aux prises d'otages, elle découvre sur le terrain les risques du métier. sur sa route, elle croise le capitaine sedan en charge d'une affaire délicate dans les milieux politiques. l'attitude pour le moins équivoque du policier trouble la psychiatre, qui entreprend alors sa propre enquête. une enquête qui va la mener plus loin qu'elle ne l'aurait souhaité.

Donner votre avis

Avis (1)

  • J'adore les enquêtes policières avec des psy, quand c'est bien tourné. Et là c'était bien tourné. Vera se retrouve embarqué malgré elle dans une histoire totalement atroce (je n'exagère pas). J'ai bien aimé son caractère, elle paraît une femme froide, qui arrive à supporter l'horreur, mais elle...
    Voir plus

    J'adore les enquêtes policières avec des psy, quand c'est bien tourné. Et là c'était bien tourné. Vera se retrouve embarqué malgré elle dans une histoire totalement atroce (je n'exagère pas). J'ai bien aimé son caractère, elle paraît une femme froide, qui arrive à supporter l'horreur, mais elle peut également se montrer fragile. J'adore sa manière de parler, et quand elle débarque avec ses grands sabots et qu'elle se gêne pas de dire ce qu'elle pense. Et puis Vera a un secret, un problème, qui la rend différente. Sa famille est absolument incroyable, ils sont tous bien flingués chez les Cabral mais on s'attache à eux malgré tout. Franchement j'ai dévoré ce bouquin mais j'en ai des frissons. On rentre vraiment dans le monde de la folie pure, de la perversion et de l'horreur. Et on prends pas de pincettes pour nous le jeter en pleine poire.
    Un petit bémol, des fois j'ai eu du mal à suivre, j'étais pas sûr de comprendre de quoi on parlait, mais cela reste un bon livre qui se lit bien et vite (même s'il est parfaitement affreux).

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés cette semaine