"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il avait la fortune, le luxe, tout ce qu'un homme peut espérer de la vie. Mais pour un chasseur chevronné de sa trempe, une proie restait à abattre. Un trophée ultime, monstrueux, tabou : un être humain.
Elisabeth Caspersen craint le pire quand elle croit reconnaître, sur un DVD amateur, son père décédé quelques mois plus tôt. Le film montre les derniers instants atroces d'un couple traqué par un groupe de chasseurs. et l'un d'entre eux ressemble à s'y méprendre à Flemming Caspersen, fondateur d'un gigantesque empire danois.
Pour éviter l'éclatement de la multinationale familiale et connaître la vérité, Elisabeth engage Michael Sander, ex-militaire et consultant très particulier en affaires délicates. Aux côtés de Lene Jensen, commissaire de police impliquée dramatiquement dans l'affaire, Sander va plonger au coeur d'une folie insoupçonnée et implacable.
Il n'y a pas à hésiter, prenez le livre et lisez-le, il est vraiment très bon.
J'ai adoré, digne d'un Jason Bourne (pour ceux qui aiment le genre), il y a de l'action, de l'entrain, du suspense, c'est bien écrit, il y de bonnes tensions et de l'humour, enfin tout est réuni pour faire un bon bouquin que vous ne lâcherez pas de la première à la dernière page, c'était un vrai régal.
Ce livre doit être traduit par un bon film
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !