Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
J'ai désespérément besoin d'elle. Si elle s'en allait, j'aurais l'impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d'elle, malheureusement j'ai le don de faire du mal à ceux que j'aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s'en aller.
Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C'est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l'aide à se tirer d'affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S'il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S'il l'aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.
Ma Chronique : http://bullebooks.blogspot.fr/2015/02/chronique-lecture-n17-trois-secrets.html
Jen ne parvient plus à rester auprès de Colin. Elle ne souhaite plus être un fardeau. Aussi décide-t-elle qu'il est temps de partir, de s'éloigner et de commencer une nouvelle vie. Loin de son passé. Loin de Colin.
Jen et Colin ont grandi ensemble. Ils se connaissent parfaitement mais ils sont hantés par leur passé respectif. Ce sentiment de culpabilité est ce qui les rapproche, les rend semblable. Ils ressentent les mêmes choses mais ne se parlent pas. Et cela amène inévitablement des conflits entre eux. Ils se tournent autour, se repoussent sans cesse. Comparé aux tomes précédents, Trois secrets entre nous est rempli de sentiments tendres et d'affections.
Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/02/drew-fable-3-trois-secrets-entre-nous.html
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...