"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/03/never-tear-us-apart-tome-2-never-let.html
Vous l'avez compris avec mon avis sur le premier tome, je n'ai pas su attendre pour continuer la suite de l'histoire de Katie et Ethan/Will.
Nous avons laissé une Katie anéantie par la révélation d'Ethan. Elle avait déjà très dure de se remettre de son histoire alors ça en plus, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Va-t-elle accorder sa confiance après tous ces mensonges?
De plus, Lisa la journaliste, ne va pas s'arrêter là. Dès le premier tome, je l'ai détesté, pour elle, c'est sa carrière avant tout et tant pis si elle ruine la vie des gens.
On se demande alors comment Katie va s'en sortir et surtout si elle allait lui donner une seconde chance à Will. Pour cela, je vous laisse le soin de le découvrir.
Encore une fois, j'ai été transporté par cette histoire. Je dirais même que c'est un coup de coeur général. L'intrigue est tellement bien menée que l'on ne voit plus le temps passer que l'on est déjà arrivé à la fin.
Les personnages sont toujours aussi fidèles à eux-mêmes notamment la garce de Lisa. Je ne vous en ai pas parlé dans le premier avis afin que vous la découvriez. Maintenant que c'est fait (ou peut-être fait), je peux vous dire que je l'ai bien détesté. Je suis d'accord que c'est son boulot, mais de là à ruiner la vie de nos personnages, je ne suis pas d'accord. Bien sûr, je vais rester vague sur cette femme, mais une chose est sûre, elle ne va pas les laisser tranquilles jusqu'à quand elle aura obtenu ce qu'elle veut.
Pour conclure, en refermant ce livre, je suis ressortie plus sereine par cette fin. Certes, ce n'est pas un amour comme les autres, mais cela reste une très belle histoire. Katie et Will sont deux personnages que j'ai énormément adorés. Ensemble, ils sont plus forts. Donc, oui je vous recommande à 100% cette histoire.
9/10
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/03/never-tear-us-apart-tome-1-never-forget.html
Cette histoire est une histoire dure et sombre donc, ce n'est pas pour tout le monde. L'auteure, le précis bien avant le commencement de l'histoire.
Parlons de cette histoire, l'auteure a su m'embarquer directement et je peux vous garantir que l'intrigue nous tien en haleine du début jusqu'à la fin.
On y découvre la triste histoire de Katie et nous allons connaître l'avant, après et pendant. Je ne vous cache pas que l'on s'y perd au début, mais une fois que l'on tient le fil, on ne peut plus lâcher ce livre. L'auteure nous montre chaque étape de ce qu'a vécu Katie et je vous garantis que ce sont des scènes très lourdes et prenantes. Heureusement, par moments, nous avons droit à des scènes plus légères et surtout de voir une Katie un peu plus forte, même si c'est compliqué de vivre avec cette histoire, mais elle essaie de revivre.
Les personnages sont vraiment très attachants. Ethan alias Will est un jeune homme remarquable et il prend vraiment soin de notre petite Katie. Seulement voilà, on se demande s'il va lui révéler son secret, mais ben évidemment il y a toujours quelqu'un pour gâcher ça.
Quant à Katie, c'est une survivante avec un très, très lourd passé. Elle s'épanouit auprès d'Ethan et elle essaie tant bien que mal d'être forte après ce qui s'est passé.
Pour conclure, une histoire lourde et profonde que je vous propose de découvrir. Grâce au suspense, on ne peut plus lâcher ce livre afin de connaître le fin mot de cette histoire. Bien évidemment, on en connaîtra plus dans le second tome et j'ai plus que hâte de vous en parler dans ma prochaine chronique. Alors, je ne peux que vous recommander l'histoire tragique de Katie.
Owen est un personnage récurrent de la série de Monica Murphy. Nous l'avions découvert dans le premier volet où sa sœur, Fable, était au cœur de l'intrigue. Des années ont passé depuis et le petit garçon a bien grandi laissant derrière lui le jeune adolescent vif et protecteur.
C'est une histoire simple, sans surprise qui clôt en douceur la saga.
Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/10/drew-fable-4-quatre-ans-plus-tard.html
Ma Chronique : http://bullebooks.blogspot.fr/2015/02/chronique-lecture-n17-trois-secrets.html
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !