Trinité

Couverture du livre « Trinité » de Bambou aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

William Mac Dowell est explorateur, archéologue dans l'âme.

William Mac Dowell est explorateur, archéologue dans l'âme.
Professeur à l'université d'Aberdeen en Écosse, il emmène deux de ses élèves en France, sur le site archéologique de l'abbaye Saint-Germain d'Auxerre. Il apprend alors que le lieu est classé « secret défense » par une organisation secrète satanique.
Bravant les interdits, il se livre à une expérience surnaturelle, mettant en danger sa propre vie. Il va découvrir tout ce qui nous a été caché depuis le commencement, remettant en question la science et les religions.
Cette histoire fantastique nous plonge dans un gnosticisme amalgamant des éléments du passé, du présent et du futur. Bon nombre de nos connaissances sont ainsi revues d'une manière très particulière.
Cette aventure, aux rebondissements captivants et surprenants, ouvre des perspectives nouvelles et nous amène vers une tout autre réalité.