Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Tribuns du peuple et syndicats.
« Un tribun du peuple s'oppose à toute manifestation de tyrannie et d'oppression, où qu'elle se produise. ».
Les auteurs de ce livre s'appuient sur des générations de luttes révolutionnaires du peuple travailleur pour expliquer en quoi le travail pour renforcer les syndicats est essentiel non seulement pour affermir l'unité combative de la classe ouvrière, mais également pour construire un parti révolutionnaire prolétarien.
L'activité d'un parti ouvrier, cependant, ne commence ni ne s'arrête là. Elle commence par étendre la portée du parti dans toutes les directions : villes, villages et fermes ; par échanger nos opinions et expériences avec toutes les couches de travailleurs, d'agriculteurs et de petits producteurs, indépendamment de la couleur de la peau, de la langue, de la religion ou du sexe ; par élargir les horizons culturels et la connaissance de l'histoire et du monde.
Un tribun du peuple utilise chaque manifestation de l'oppression capitaliste pour expliquer pourquoi les travailleurs et nos alliés, dans le feu des luttes, pourrons créer et créerons les fondations d'un monde basé non pas sur la violence et la concurrence, mais sur la solidarité entre les travailleurs du monde entier.
Tout public
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !