Travailler moins, gagner plus

Couverture du livre « Travailler moins, gagner plus » de Tonvoisin Debureau aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Les branleurs au bureau existent et vous les avez rencontrés ! Qui sont-ils? Que font-ils? Qui sont ces forces non vives, ces experts de la décroissance, ces insurgés contre la Valeur Travail? Etes-vous le dernier des " Mohicons " à essayer de travailler plus dans l'espoir de gagner plus? Grâce à cette initiation à l'art de la glande, à vous la mise aux enchères de vos congés payés, la revente de vos RU, le hamac-jus d'orange dans les bureaux de votre boss !