Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Il y a dix mois de cela, Elizabeth Baker a découvert un sinistre secret sur son mari politicien... un secret qui a failli lui coûter la vie. Aujourd'hui, Beth et ses enfants sont en fuite. Lorsqu'elle décroche un poste d'intendante dans une propriété reculée de Pennsylvanie, la jeune femme se prend à espérer que Richard ne viendra pas la retrouver dans ce coin coupé du monde. Mais quand son nouvel employeur meurt de manière inopinée, Beth est forcée de déjouer les lourds soupçons du neveu, un ex inspecteur de police terriblement perspicace... et par ailleurs très attirant.
Mis sur la touche à la suite d'une blessure, Jack O'Malley n'était pas préparé à partager la demeure dont il vient d'hériter de son oncle avec cette étrange femme et ses deux gamins. Il était encore moins préparé à l'attirance qu'il ressent chaque fois qu'elle entre dans une pièce. Beth est belle, intelligente, douce... et manifestement, terrifiée par quelque chose ou par quelqu'un. Tandis que Jack mène l'enquête sur le douloureux passé de Beth, le meurtre d'une habitante des environs ébranle la petite communauté rurale. Poussé à la fois par son instinct et par la force de ses sentiments, Jack mettra tout en oeuvre pour protéger Beth et ses enfants, quitte à exposer son coeur et sa vie...
Un grand merci à NetGalley et à Amazon Publishing France de m’avoir permis de m’évader aux Etats-Unis durant quelques jours.
Un magnifique thriller signé d’une main de maitre par Melinda Leigh qui nous offre un très beau premier roman.
J’ai apprécié le mélange de deux histoires qui finissent par se mêler et se démêler. Un tueur en série qui sévit dans la région et une jeune femme qui fuit son passé.
Sur fond d’une histoire d’amour, nous suivons les aventures de Beth, une jeune femme traquée pour d’obscures raisons que nous découvrons au fil des pages.
Les personnages de Beth, Jack, Ben et Katie sont touchants et attachants. Henry est fabuleux ! Melinda Leigh a trouvé la recette idéale en versant une louche d’animaux, une pincée de mystère, une miette de joies, un bol de peines, une tasse de haine, un saladier de terreur, un verre d’amour sans oublier un zeste de romantisme, tous les ingrédients indispensables pour créer une alchimie des personnes et des actions.
Je ne me lasse pas de lire des romans noirs comme celui-ci.
Merci à NetGalley et aux éditions Amazon Publishing France de m'avoir permis la lecture de ce bon thriller. Beth fuit avec ses deux enfants ,Ben et Katie,son mari violent ,Richard,qu’il l'a épousée uniquement pour servir sa carrière de député.Elle a trouvé un boulot d'intendante dans une ferme de Pennsylvanie tenu par Jack ,un ancien policier victime d'un accident qui a mis sa carrière en berne.Sera t'elle enfin en sécurité sachant que Richard disposant d'énormes moyens ne la laissera jamais tranquille et qu'un serial killer ,le tueur des berges ,sévit dans la région depuis quelques temps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !