Couverture du livre « Tout sur moi ; le livre de votre vie à remplir ; 3500 questions pour mieux vous connaître » de Stephane Ribeiro aux éditions First
  • Editeur : First

Vous, votre personnalité, vos opinions, votre enfance, votre famille, vos amours, vos enfants, votre job, vos passions, vos restos préférés... Répondez à plus de 2000 questions, quiz et QCM classés par thématique pour mieux vous connaître ! Tour à tour humoristiques ou profondes, ces questions vous aident à savoir où vous en êtes, qui vous êtes, ce à quoi vous aspirez. Il vous offre un cadre drôle et objectif pour vous raconter sans gêne. Et si vous offriez ce petit carnet une fois rempli à votre amoureux(se), à votre père ou à votre soeur ? Il pourrait bien aider votre entourage à vous comprendre, enfin. Bien plus drôle qu'une séance chez le psy, ce petit carnet va vous aider à être bien dans vos baskets !