Tout Michalak

Couverture du livre « Tout Michalak » de Christophe Michalak aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Toutes les meilleures recettes de Christophe Michalak réunies dans un très bel ouvrage collector !
+ de 180 recettes de desserts et gâteaux... à tomber !
Christophe Michalak nous offre un condensé de pure gourmandise dans ce magnifique ouvrage qui recense plus de 180 recettes !
La grande... Voir plus

+ de 180 recettes de desserts et gâteaux... à tomber !
La grande pâtisserie s'invite dans votre cuisine grâce à ce livre complet : une multitude de recettes toutes plus succulentes les unes que les autres, avec des recettes de base, et des pas à pas illustrés en photos.
Devenez le roi du dessert et de la gourmandise : paris-brest, religieuses et éclairs, tartelettes, macarons, kouglof, merveilleux, beignets, truffes, opéra, forêt-noire, petites crèmes et mousses onctueuses... Laissez-vous emporter par la générosité et l'expertise d'un chef hors pair !