Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Pour la police de Venice le meurtre du petit trafiquant " Flower George " Mancini n'est guère qu'un énième crime de rat.
Mais il faut enquêter et c'est à l'inspecteur Mace Saint John qu'échoit cette tâche sans gloire. Tout de suite il soupçonne la fille de la victime, Munch Mancini. Comment pourrait-il en aller autrement alors que Flower l'a " prise en charge " à la mort de sa mère et s'est empressé de la mettre sur le trottoir ? Mace Saint John se pointe dans un bar à putes fréquenté par Munch et se fait passer pour un client.
Mais Munch comprend la manoeuvre et disparaît. Tout le monde serait content de boucler le dossier si l'arme qui a servi à tuer Flower George n'était pas liée à une série de meurtres avec démembrements passablement répugnants. Mace Saint John parviendra-t-il à retrouver Munch au garage où, haute en couleur certes, mais lasse de son passé de droguée, elle gagne sa vie en réparant des voitures ? Le veut-il même vraiment ?
Telles sont les questions qui font que ce premier roman de Barbara Seranella a été salué par une critique unanime et son auteur considéré comme un grand espoir du policier américain.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"