Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

The who's who of grown-ups ; jobs, hobbies, and the tools it takes

Couverture du livre « The who's who of grown-ups ; jobs, hobbies, and the tools it takes » de Owen Davey aux éditions Dgv
  • Date de parution :
  • Editeur : Dgv
  • EAN : 9783899551495
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Comment s'appelle le vêtement d'un samouraï ? Que doit préparer une archéologue en vue de sa prochaine expédition ? Quels sont les passe-temps des grandes personnes et de quoi ont-elles besoin pour s'y adonner ?
Grâce à cet ouvrage illustré grand format, les jeunes lecteurs découvrent diverses... Voir plus

Comment s'appelle le vêtement d'un samouraï ? Que doit préparer une archéologue en vue de sa prochaine expédition ? Quels sont les passe-temps des grandes personnes et de quoi ont-elles besoin pour s'y adonner ?
Grâce à cet ouvrage illustré grand format, les jeunes lecteurs découvrent diverses professions et occupations et les principaux objets qui leur sont associés.
Des vêtements aux accessoires en passant par les outils :
Owen Davey utilise un graphisme très personnel pour décrire simplement un ensemble d'activités et de professions et les objets qu'elles utilisent.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.